Nicolas Migneault

Guitare

Nicolas Migneault enseigne la guitare à l'ÉMOI depuis septembre 2019.  En 2017, il a complété une maîtrise en musique au Conservatoire de Musique de Gatineau auprès du guitariste et compositeur Patrick Roux. Au cours de ses études, Nicolas s'est perfectionné lors de 5 éditions du stage de l'Académie Internationale du Domaine Forget où il a pu participer à plusieurs cours de maîtres. Il a pris part à plusieurs concours dont le Concours de musique du Canada où il a remporté prix et distinctions.  En 2013, il s'est vu décerner la médaille spéciale de bronze du Gouverneur général du Canada. En plus de l'enseignement, Nicolas travaille sur des projets de musique solo et de musique de chambre.  

Patrice Servant

Guitare

Passionné de rock-'n'-roll, Patrice s'est illustré en musique classique, en musique de chambre et en musique du monde en Amériques et en Espagne.

 

Compositeur, interprète et producteur émérite, ses productions avec Strum et Servantes naviguent entre plusieurs collaborations avec artistes de différentes espèces.

 

Débutant durant les années quatre-vingts, il a fondé une carrière dans la création musicale et la performance, explorant la vie en tant que musicien sur la route et en mer dans les rôles de musicien de bateau de croisière, accompagnateur en danse et en théâtre, professeur de musique et ingénieur du son.


Livrant des œuvres publiées en symphonie, en danse et en littérature musicale, son album Bluesy AndaLucy et son arrangement de La Campanella résonnent dans de multiples fuseaux horaires.