

Mélissa Bourgault
Violon
Mélissa Bourgault détient une maîtrise en musicologie de l'Université d'Ottawa ainsi qu'un baccalauréat en musique (violon) de l'Université d'Ottawa. Elle est récipiendaire d'une bourse d'excellence de la fondation Wilfrid-Pelletier de même que plusieurs bourses d'études de l'Université d'Ottawa. Elle a suivit plusieurs classes de maîtres provenant des États-Unis, de France et d'Italie. Mélissa a également fait partie de l'Orchestre Symphonique d'Ottawa, du Strauss Symphony of Canada et de l'Orchestre Symphonique de Gatineau. Celle-ci oeuvre au sein de l'École de Musique de l'Outaouais ainsi qu'au Camp Musical de l'Outaouais.

Benedetta Gauthier-Mamaril
Violon
Passionnée de musique depuis son jeune âge, Benedetta a été récipiendaire du premier prix au Concours International de musique de Charleston en 2023. À travers les années, elle a étudié avec des artistes tels Joan Milkson, Geneviève Petit, Amélie Lamontagne, François Vallières, Ana Drobac et Alvaro Larez. Elle a complété un certificat d’études collégiales en musique du Conservatoire de Gatineau et est également titulaire d’un certificat universitaire en philosophie au Collège universitaire dominicain d’Ottawa. Benedetta a participé à plusieurs concerts et enregistrements en tant que soliste et chambriste.

Maude Rioux-Villard
Violon et alto
Maude Rioux-Villard est une bachelière en interprétation de l’alto de l’Université d’Ottawa. Native du Nouveau-Brunswick, elle est établie depuis deux ans à Gatineau. En plus d’enseigner le violon et l’alto, elle est également une auteure-compositrice-interprète et une artiste multidisciplinaire. Elle s’intéresse à la psychologie des enfants et des adolescents et aspire à devenir musicothérapeute.